À propos

La grimace de Sandie pour son blog Les Petits Boudins

Les Petits Boudins, c’est moi !

Attendez, attendez ! Je vous vois venir « Les Petits Boudins, pour un blog beauté c’est pas hyper glam’ » ! Alors je vais TOUT vous expliquer…

Après plusieurs jours (ou semaines, voir mois !) de réflexion, j’ai ENFIN décidé de me lancer dans la blogosphère ! Et croyez-moi, ce ne fut pas une mince affaire. Mais pour cela, il me fallait un nom (oui, oui, je vous assure !)… Un nom original, ou plutôt représentatif de ma personnalité « Quoi ? Des boudins, représentatifs de sa personnalité ! » Bon, d’accord, alors pour être honnête cela ne représente en aucun cas ma personnalité (ou pas vraiment !) mais plutôt un aspect physique de ma personne… MES PIEDS ! « Ah oui, je ne vois toujours pas le côté glamour du truc m’enfin… » Pour être plus précis, mes orteils, qui ressemblent à de vrais petits boudins ! ET LÀ, le déclic, en voilà un nom super chouette ! Une touche d’humour, ça ne fait de mal à personne ! « C’est bien vrai ça ! » Et puis, je les aime bien mes petits boudins

Voilà, vous savez tout ! Ou presque…

Et pour faire plus ample connaissance, je me prénomme Sandie ! J’ai à ce jour 24 ans (et toutes mes dents ?). Je suis originaire d’un riquiqui village de campagne (Oui… les vaches, les cochons… enfin vous voyez le décor !) à côté de Poitiers.

Mais me voilà aujourd’hui Tourangelle !

Depuis peu, je vis dans la jolie ville de Tours dont je suis tombée sous le charme ! Mais pas pour n’importe quelle raison, j’y ai rejoint mon Cher et Tendre… Et oui, il n’y a pas que de la ville dont je suis tombée amoureuse ! (Là, c’était le moment Bisounours…)

Ah ! Et un autre point important : LE SHOPPING !

Bon, vous l’aurez compris, pour faire dans l’originalité, J’AIME LE SHOPPING ! Et il faut dire qu’ici, je suis plutôt bien servi ! Mais il n’y a pas QUE le shopping ! Je dois vous avouer autre chose… ce que j’aime encore plus : PAPOTER !

Alors si l’on peut joindre l’utile à l’agréable, papotons de ce que nous aimons !

Ça vous dit de venir partager un peu de bonne humeur et d’amour avec moi chaque Dimanche ? Plus on est de fous, plus on rit ! (Vous l’aurez également compris, je suis la reine des vieilles expressions, non utilisées depuis… le moyen âge ?)

Je vous embrasse mes Petits Boudins chéris,

LPB.