Tenue #18 : robe salopette et pull cocooning.
Publié le 11 février 2018 , dans la catégorie Mode
Hello mes Petits Boudins chéris,
J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée ? 🙂 Semaine un peu fraîche qui se termine, avec un emploi du temps encore bien chargé. Heureusement, le week-end est là pour rattraper ça. 🙂 Un peu de repos, de bons repas et un plaid tout doux comme compagnie. 😀 Vivement que le printemps arrive, pas vrai ?
Bon en attendant, on reste bien au chaud et on n’oublie pas de se couvrir pour mettre le nez dehors ! (Croyez-moi, ça évite la gorge qui pique et le nez qui coule… Comme moi depuis vendredi ! 😛 ) On enfile les collants bien épais, on attrape son plus beau béret et surtout, on saute dans le plus gros pull qui nous passe sous la main. 😀 Et puis en bonus, on peut même aller se faire chouchouter de la tête aux pieds, pour se sentir belle de jour comme de nuit ! 😛
Allez, on file découvrir ce look tout doux pour terminer l’hiver ! Et ce make-up bien chouette pour se donner du courage toute la journée ! 🙂
▼
Pour shopper mon look ou un look similaire :
Robe salopette SheIn – Pull Kiabi (similaire ASOS)- Béret SheIn – Bottines Kiabi (similaires ASOS) – Broche Des Petits Hauts (plusieurs dispo sur Vinted)
▲
Ô ce pull tellement cocooning ! Vous savez, ce genre de pull dans lequel on aime se lover lorsqu’il fait bien froid. Le mien, c’est celui-ci. Avec sa couleur tellement tendance cette année. Parfaite pour m’assortir au sapin de Noël pendant les fêtes… 😉 Mais surtout tellement douce pour l’hiver ! Et accordé à cette robe salopette en velours camel : carton assuré ! 😀 Parce que la robe salopette n’est plus réservée aux petites filles. Elle fait son grand retour pour nous, les grandes filles !
Elle est agréable à porter, facile à accorder, et tellement confortable. Vous ne savez pas comment vous habiller aujourd’hui ? Ne cherchez plus ! Sauter dans votre robe salopette, vous ne le regretterez pas. (Et si vous le regrettez, surtout ne vous en prenez pas à moi ! 😛 )
Enfin, agrémentez votre look d’un joli béret. Noir, gris, jaune ou vert… Il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez forcément votre bonheur ! Exit le bonnet, cette année c’est l’année du béret ! 😀 (Pour mon plus grand bonheur, j’ai toujours eu un petit faible pour ce couvre-chef bien chaud.) Puis pour les chaussures, bottes ou bottines, le principal est que vos pieds soient au chaud. Si vous ne sentez plus vos orteils, il serait grand temps d’y remédier ! 😛
Et le make-up, important dans un look, non ? 🙂 Et lorsque ça devient un moment de détente et, en plus, réalisé par une pro… C’est le pied ! 😉 Alors me voilà avec un trop joli make-up, dans des tons que j’adore, pour faire des ravages toute la journée. Je n’ai pas l’habitude de me voir avec un maquillage si marqué, mais contre toutes attentes, j’ai adoré !
En plus, Cassandre était très douce et très appliquée. J’ai passé un super moment, chez Le Long Cosmétique, et il me tarde déjà d’y retourner. Surtout que ce salon a un super (méga !) bar à ongles. De quoi se faire jolie jusqu’au bout des doigts ! 😛 D’ailleurs voilà maintenant 3 semaines que j’ai fait mon semi-permanent et la tenue est génialissime. 🙂 Les filles, si vous souhaitez vous faire chouchouter par deux nanas super sympas, foncez ! Ça se passe rue Colbert, non loin de la rue Nationale. Le lieu est hyper cosy et l’accueil souriant. Tout ce qu’on aime ! Pas vrai ? 😀
Attention, depuis la boutique a fermé !
Alors, il vous plaît mon look en robe salopette et pull cocooning ? 😀 Et mes ongles ? Et mon make-up ? 😛 Trop de questions peut-être ? 😉 Mais je sais que vous m’aimez quand même, hein hein hein ? 😀 J’attends votre dissertation en commentaire immédiatement ! Allez, j’arrête mes bêtises. Et je vous dis à dimanche prochain pour un nouvel article. On prendra soin de nous (parce qu’on adore ça !) et on se relaxera avec une douce odeur de miel. 😛 Mais je ne vous en dis pas plus, il faudra encore être patient. 😛 D’ici là, prenez bien soin de vous les chatons !
Pour retrouver un autre look d’automne : par ICI !
Je vous embrasse,
LPB.