À nos 4 ans de blog !

Publié le 22 décembre 2019, dans la catégorie Life, Mode

Fou rire cachée derrière l'épaule de mon amoureux, la main devant la bouche avec du vernis bordeaux sur les ongles

Ma plus belle tenue de fêtes, mon amoureux, ma copine Élisabeth, les jolies couleurs de Noël, les lumières qui brillent de tous les côtés, un verre de cidre chaud, un paquet de chichis, nos sourires.

Devant le manège du marché de Noël de Tours en amoureux, les bras dans les bras, en looks de fêtes

Pour vous dire : MERCI !

Merci de m’accompagner au quotidien, merci d’être toujours plus nombreux à suivre mes aventures ici et sur les réseaux sociaux, merci de votre bienveillance, de vos mots de soutien et d’encouragement, de vos partages et de vos échanges !

Cette aventure je me la dois, évidemment. Mais je vous la dois, surtout ! Car sans vous, sans vos mots au quotidien, sans votre présence tout ça n’aurait pas la même saveur. Cette belle aventure qu’est mon blog n’aurait pas la même énergie, le même sens.

Sans vous je ne vivrai pas toutes ces folles expériences que je vis quotidiennement. Sans vous je ne vivrais pas tous ces moments magiques chaque jour. Sans vous, je n’en serai certainement pas où j’en suis aujourd’hui !

Alors ces 4 ans de blog, cette expérience, je vous la dois. Ce petit monde dans lequel j’essaie de vous embarquer avec moi, je vous le dois. Cela ne fait aucun doute, vous faites partie de ma source de bonheur et de bonne humeur chaque jour. Un simple mot, un simple geste, et vous me réconfortez dans mes choix.

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais ce que je vis aujourd’hui, c’est grâce à vous. C’est votre présence qui me porte au quotidien. Ce sont vos mots qui réconfortent mes journées maussades. C’est cette bienveillance qui m’entraîne à toujours mieux faire, mais à ne rien changer. Et c’est aussi grâce à tout cela que je me sens si bien aujourd’hui.

Alors je ne vous le dirai jamais assez, c’est certain, mais : merci ! Mille fois, merci. Votre énergie fait la mienne, votre enthousiasme fait le mien, votre bienveillance me rend meilleure. Et c’est pour cette raison que j’avais vraiment envie de vous remercier aujourd’hui. 😀Bisous d'amour devant le sapin lumineux du marché de Noël de Tours en looks de fêtesEn amoureux devant les illuminations de Noël, avec le sourire, en tenues de fêtes en noir et blancBisou sur la joue de mon amoureux, assise sur le bord du carrousel du marché de Noël de Tours, en look de fêtes avec le sourireBisou de mon amoureux sur le nez en noir et blanc pour fêter les 4 ans de blogDans les bras de mon amoureux devant les illuminations du marché de Noël, avec le sourire pour les 4 ans de blog

Mais il y a une autre personne que je tiens à remercier dans cet article. LA personne qui m’encourage depuis des années, qui me soutient malgré les coups de mous et les boulettes. La personne sans qui je n’en serai pas là aujourd’hui parce que c’est grâce à cette personne que ce blog, mon blog, mon bébé blog d’amour a vu le jour.

Cette personne, celle qui se cache derrière chacune de mes photos. Cette personne qui est responsable de beaucoup de mes sourires et de mes fous rires. Celui qui jamais ne me laisse baisser les bras, celui qui me tire vers le haut et m’encourage à ne jamais abandonner. Celui qui supporte mes envies, mes ras-le-bol, mes angoisses et mon stress permanent. Celui qui me suis même lorsqu’il n’en a pas envie. Celui qui est là, chaque matin et chaque soir, à mes côtés. Lui ! 😀

Si vous me suivez depuis le début (et j’avoouuuue, les photos sont un léger indice ! 😛 ), vous avez déjà deviné de qui je veux parler. Et lui aussi il mérite d’être remercié. Il mérite d’être chouchouté, encouragé, aimé. Comme vous le faites avec moi chaque jour depuis ces 4 années !

Mon amoureux. De son petit nom Tristan. Celui qui il y a 4 ans m’a lancé comme un défi. M’a motivé à me lancer. M’a encouragé à passer le cap. Il y a 4 ans, c’est lui qui me chuchotait un « tu aimes écrire, tu aimes tester, tu aimes partager. Alors pourquoi tu ne créerais pas ton blog ? Le tiens, celui dans lequel tu pourras partager tout ce dont tu as envie et écrire comme tu aimes tant le faire. »

Cette idée à fait son petit bonhomme de chemin dans ma petite tête de poisson rouge. Jusqu’au jour où je l’ai décidé. Avec son soutien, j’ai créé. Il a créé, nous avons créé. Avec son amour, je me suis lancée. J’ai créé un blog, le mien. Avec un nom rigolo. Ce nom rigolo, parce que c’est de ça que j’ai envie. Faire sourire, faire rire ! Échanger, partager, rencontrer de belles et nouvelles personnes. 😊Sur le marché de Noël en amoureux, avec le sourire au milieu des illuminations, pour fêter les 4 ans de blogEn amoureux avec le sourire au milieu des illuminations du marché de NoëlEn amoureux dans les bras l'un de l'autre, devant le carrousel du marché de Noël en tenues de fêtes, pour fêter les 4 ans de blogShooting de nos looks de fêtes en amoureux devant les illuminations du marché de Noël de Tours

Avec mes mots, les miens rien qu’à moi, j’avais envie de vous toucher. De vous émouvoir, de partager, de vous faire sourire et parfois même de vous faire rire. Avec mes mots, j’ai envie de partager mon ressenti, mes émotions comme elles me viennent. Avec sincérité, toujours.

En 4 ans, j’ai bien évidemment évolué. Mon amoureux également a évolué avec moi. Et mon blog a évolué avec nous. Mais une chose n’a pas changé : cette sincérité. C’est pour moi le point le plus important, celui sur lequel je ne passerai pas. J’ai besoin d’être sincère et honnête avec vous. Depuis 4 ans, et pour les prochaines années qui arrivent !

Comme d’habitude, je me perds dans les mots. Je perds un peu le fil de mes mots. Mais j’écris avec le cœur, comme les mots me viennent. Et cette quatrième année à une saveur un peu particulière, un petit truc en plus.

J’ai passé une quatrième année de blog des plus chamboulantes, des plus bouleversantes. De nouvelles aventures extraordinaires. Une nouvelle aventure extraordinaire. Mais je vous reparlerai de ça dans mon bilan de cette belle année 2019, c’est promis !

Une belle évolution de mon blog, une petite baisse d’énergie sur Instagram, un manque de visibilité, parfois quelques coups de mou. Mais toujours la même envie, le même panache (quoi ? Personne n’utilise le mot panache ? 😛 ), la même motivation !Sur le marché de Noël aux couleurs des fêtes de fin d'année, en amoureux un verre de cidre chaud à la main pour fêter les 4 ans du blogBisou sur le nez de mon amoureux au milieu du marché de Noël en tenue de fêtes

J’aime tant écrire, j’aime tant vous écrire. C’est fou ! Au travers de ce blog, grâce à vous et à mon amoureux, je me suis redécouverte à un moment de ma vie où j’étais perdue. Grâce à tout cela, j’ai découvert qui j’étais. J’ai découvert quelles passions m’animaient. J’ai redécouvert avec quel plaisir et quelle hargne je pouvais faire les choses. Et ça, c’est la chose qui me fait le plus de bien !

Je sais aujourd’hui qui je suis et quelle personne j’ai envie de devenir. Je sais, à peu près, où je vais et quel sens à ma vie aujourd’hui. Je découvre de nouvelles choses, de nouvelles expériences. Je me suis ouverte, je me suis aimée. Je suis bien plus moi aujourd’hui qu’il y a quatre années.

Vous vous dites que je suis peut-être folle de vous écrire tout ça. Mais trouver LA chose qui nous anime ou nous fait du bien c’est important. C’est important pour s’ouvrir, grandir et s’épanouir. C’est quelque chose que je souhaite à chacun d’entre vous. Trouvez cette passion qui est en vous, ce qui vous fait du bien chaque jour, pour vous sentir vivre et vous épanouir.

La mienne c’est ça. C’est ce blog, écrire, prendre des photos. Tester de nouvelles choses, de nouvelles aventures. C’est grandir, avec vous, chaque année ! 😊Shooting devant le camion de friandises sur le marché de Noël en amoureux, avec le sourire en tenues de fête, un cornet de chichis à la mainEn train de manger des churros en amoureux devant le camion de chichis du marché de Noël, en tenues de fêtes avec le sourireEn amoureux en train de manger des chichis au marché de Noël en tenues de fêtesFou rire en amoureux en train de manger des chichis sur le marché de Noël de Tours

Alors cette envie, cette motivation, ces quatre dernières années je vous les dois à vous. A mon amoureux, à mes ami(e)s, à ma famille. A votre soutien, vos encouragements, vos conseils, vos mots doux et vos échanges quotidiens.

Merci de m’accompagner, merci d’être là, merci d’être vous ! Merci à ces belles rencontres comme ma copine Julie ou encore Élisabeth que ce blog a mis sur mon chemin. Merci de me lire, de m’écrire. Merci, merci, merci !

Et tant que nous sommes dans les remerciements… merci à Élisabeth d’avoir immortalisé notre balade au marché de Noël de Tours pour accompagner cet article. J’en suis amoureuse ! De ces photos, comme de mon amoureux. 😊

Et si vous aussi vous avez envie d’immortaliser vos doux moments de Noël, n’hésitez pas à contacter Élisabeth par ici, ici ou ici pour une jolie séance en amoureux, seul(e), ou en famille sur le marché de Noël ou ses alentours (jusqu’au 12 janvier 2020). Vous vivrez un moment magique et vous vous créerez des souvenirs encore plus magiques ! 😀

Sur ces quelques mots, je vous remercie encore. C’est parti pour une nouvelle année, qui s’annonce encore plus folle que la précédente. Alors j’espère la vivre avec vous, avec toujours autant de bonheur et d’amour ! 😊Dans l'allée du marché de Noël de Tours en amoureux pour un shooting de fêtes pour les 4 ans de blog

Pour shopper mon look et celui de mon amoureux, ou des looks similaires :
SANDIE / Robe Smash Wear – Veste La Halle – Montre Daniel Wellington – Barrette Cache-Cache – Collier MadamLili – Vernis ZAO

TRISTAN / Chemise Suitsupply (similaire Galeries Lafayette) – Jean Zara – Montre Hugo Boss

Photo pleine d'amour au marché de Noël de Tours, les yeux dans les yeux, devant le carrouselAssis en amoureux sur le bord d'un carrousel, avec le sourire, en noir et blancDans les bras de mon amoureux avec le sourire pour fêter les 4 ans de blog au milieu des illuminations du marché de Noël de ToursDevant un manège lumineux du marché de Noël de Tours, en amoureux un verre de cidre chaud entre les mains, un bisou sur le front avec le sourireEn amoureux sur le marché de Noël, les yeux dans les yeux avec le sourire

Je vous dis à très vite pour un nouveau petit billet, une nouvelle tenue de fêtes et un bilan de cette folle année. 😀 D’ici là prenez grand soin de vous les choux !

Je vous embrasse bien fort,

LPB.

Partager