Le mascara Volume Millions de Cils Fatale.
Publié le 11 janvier 2017 , dans la catégorie Beauté
Hello mes Petits Boudins chéris !
J’espère que vous allez bien ? 🙂 Bon, comme vous avez pu le voir (Ou pas d’ailleurs, peut-être que votre passage ici est le fruit du hasard… et parfois le hasard fait bien les choses ! 😛 ), aujourd’hui est un grand jour ! Je trouve que je parle de moins en moins beauté par ici, alors qu’en vrai j’ai pleeeins de coups de cœurs qui attendent bien gentiment qu’on leur accorde un peu d’attention ! 😉 J’ai donc décidé de remédier à cela à partir d’aujourd’hui ! Il se pourrait donc que de temps en temps, le mercredi, une à deux fois par mois (Ou plus, si affinité ! 😛 )… un article beauté fasse son apparition ! Un article, un produit ! Mes produits chouchous auront enfin toute l’attention qu’ils méritent ! 😀 Et d’ailleurs, on commence tout de suite par celui qui fait chavirer mon cœur en ce moment…
Le mascara « Volume Millions de Cils FATALE » de L’Oréal
J’avoue, le mascara est bien mon indispensable make-up ! Bon, il faut savoir qu’en tant que rousse, j’ai les cils très (Trop ?) clairs et donc invisibles sans mascara, bien que très fournis ! (Ils ne se voient pas, mais ils sont là ! 😉 ) Alors forcément, comment m’en passer ? Et il y en a tellement à essayer que je ne suis pas prête de m’arrêter… 😀 Mais revenons-en à nos moutons… le Volume Millions de Cils FATALE !
Voilà maintenant plusieurs semaines que je l’utilise, tous les jours ! Oui, oui, TOUS LES JOURS ! Il a même réussi à, presque, me faire oublier le « Better Than Sex ». (Oui, oui presque ! Mais vous saurez pourquoi un peu plus bas ! Patience… ) Bon d’accord, je ne me sens pas plus fatale que jamais. MAIS franchement, la longueur et le volume c’est ce qu’il y a de plus important, pas vrai ? J’étais très heureuse de mon précédent mascara, mais là, c’est le pied. La différence, avant/après, est dingue. Il me fait de longs cils de biches, j’adore ! (La preuve en image, pas vrai ? 😀 ) Et je confirme, en un seul geste, la frange de cils est densifiée !
Bon, et si vous me connaissez (Un peu ?), vous savez qu’avec moi, il y a souvent un (Petit, tout riquiqui ?) hic ! 😉 La tenue ! Je veux le même, tout pareil, mais en waterproof si possible ! 😛 Évidemment, ce problème m’est très personnel… mais, ayant les yeux fragiles et qui ont tendance à pleurer en quasi’ permanence, j’ai du mal à le faire tenir toute une journée. Mais comme je vous le disais, tout le monde n’a pas ce problème ! (Enfin, je ne crois pas ! Si ?)
Malgré ce petit (Tout mini, riquiqui !) détail, je suis totalement convaincue par ce mascara ! Je suis à 98 % sûre de le racheter dès qu’il sera terminé ! (Oui, je dis bien 98 % ! Parce que mon indécision à bien encore le temps de frapper ! 😉 ) Et d’ailleurs, il est disponible dans vos super (Hyper, méga ?) marchés ! Foncez !
Et vous les amours, l’avez-vous testé ? Ou peut-être vous ai-je donné envie de l’essayer ? 😛 Allez, allez… j’attends vos retours en commentaires (Mails, courriers, pigeons voyageurs ?) ! 😀
Zouh, je file ! Je suis impatiente de rejoindre mon plaid… et croyez-moi, je ne saurai lui résister ! 😛 Mais on se retrouve dimanche, 18 h, pour un nouvel article ! 😀 En attendant, prenez soin de vous !
Je vous embrasse,
LPB.