Ma résolution 2020

Publié le 5 janvier 2020, dans la catégorie Life, Mode

Look marron à Amboise pour la résolution de 2020, avec le sourire au milieu de la rue

Commencer cette nouvelle année doucement, calmement, sans pression. Avec le sourire, mes chaussons en pilou-pilou, une bonne résolution et mon pull de Noël. Ce premier janvier 2020, autour d’un bon repas en famille, le temps qui s’écoule lentement, à profiter. Quelques jeux de société en amoureux, nos petits fous rire d’amour, et le regarder sourire sans m’arrêter.

Ces derniers jours, j’aurai aimé que le temps s’arrête. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas autant apprécié Noël, la fin d’année et l’ambiance autour de moi. Mais cette année, j’en avais besoin. J’avais besoin de me retrouver, de réellement profiter, d’être là où je devais être, auprès de mes proches, de ma famille, et de mes ami(e)s.

J’avais besoin de terminer 2019 plus sereinement qu’elle n’avait commencée. Et j’avais besoin de commencer 2020 aussi délicatement que 2019 s’était terminée. J’avais besoin de calme, de douceur. J’avais besoin d’eux. Et voilà ce qui m’a donné envie de vous écrire ces quelques mots aujourd’hui. 😊Assise le long d'une vitrine de boutique verte, avec les lumières qui se reflètent dans la vitre, avec le sourire et une main en l'air

J’avais très envie de reprendre cette année sur les chapeaux de roues ! J’étais motivée, j’avais envie de vous parler beauté, j’étais impatiente de vous partager de nouvelles découvertes. J’ai plein de produits à vous faire découvrir, du maquillage que vous allez aimer, et des produits carrément chouettes que vous allez adorer.

Mais je crois que tout ça peut finalement attendre encore un peu. Nous sommes le premier janvier à l’heure où j’écris cet article. Le premier janvier d’une nouvelle année, mais également d’une nouvelle décennie. Et je ne sais pour quelle raison, cette année me chamboule davantage que les précédentes !

Je la ressens, elle arrive, magique. J’ai envie de garder en moi pour le moment cette zénitude qui m’entoure et profiter de l’instant présent. J’ai besoin de garder cette positivité, ces sourires, cette magie et cette bienveillance qui flotte dans les airs. 2020, je t’accueille avec beaucoup d’amour, d’excitation, d’incertitudes toujours. Mais je t’accueille les bras ouverts, et avec le sourire ! 😀Les mains au-dessus de la tête avec le sourire, en pull en laine marron, devant les sapins décorés et allumés pour Noël

Mais je sais aussi qu’en 2020 je vais devoir redoubler d’efforts. Je sais qu’il va falloir que je progresse dans beaucoup de domaines. Que je travaille sur moi. Un travail acharné que j’avais besoin d’exprimer !

Je ne suis pas du genre à attendre la nouvelle année pour prendre de bonnes, ou mauvaises, résolutions. Je n’attends pas un renouveau, un miracle, pour me fixer de nouveaux objectifs. D’ailleurs, c’est une des choses que j’ai du mal à gérer : me fixer de nouveaux objectifs.

Enfin, des objectifs, je m’en fixe. Mais ce qui me donne du fil à retordre, c’est de les accomplir correctement. Je suis du genre désorganisé, tête en l’air, brouillonne, stressée. Et j’ai beaucoup de mal à cadrer tout ça, à cadrer ma vie.

Je ne remets pas en cause mon travail. Celui que j’effectue avec plaisir. Je ne remets pas en cause ce bonheur que je vis, cette passion qui me fait du bien. Je ne remets pas en cause mes choix, mes envies. Je me remets en cause, personnellement.

Et je crois que c’est mon objectif, ma résolution, de 2020 : me cadrer. Arrêter de reporter au lendemain ce que je peux faire le jour même. Trouver des solutions pour m’organiser au quotidien, dans mon planning et dans ma tête. Et de ce fait, trouver du temps. Trouver du temps pour tout. Du temps pour travailler. Du temps pour profiter. Du temps pour mes amis. Du temps pour ma famille.Zoom sur le pull marron en laine Bizzbee devant les sapins illuminés pour Noël, avec le sourire et une main qui tient le collier doré Adopt'

Le temps, c’est cette chose après laquelle je cours en permanence. Mais c’est cette chose après laquelle je cours parce que rien n’est organisé. Je suis un énorme bordel permanent. Pas chez moi, pas dans mon armoire, ni dans mes papiers, ni sur mon bureau. Je suis, moi-même, cet énorme foutoir. Dans ma tête, dans mon planning.

Je pense, sans cesse, à mille et une choses à la fois. Je pense à ce que je dois faire aujourd’hui, à ce que je dois faire demain. Je pense à ce que je n’ai pas fait, à ce que je n’ai pas terminé. Je pense à mes futurs projets, je pense à tout ce que j’ai envie d’accomplir, de ressentir, et d’effectuer.

C’est un désordre permanent dans mon esprit, et cette année j’ai vraiment très envie de le changer. J’ai besoin d’être plus organisée, pour que le reste suive. J’ai besoin de me cadrer, de me poser des limites, pour être à mon maximum. J’ai besoin de trouver des solutions. Mais pas n’importe lesquelles. Celles qui me conviennent ! 😊Zoom sur le pull en laine marron Bizzbee, rentré dans une jupe à carreaux Smash Wear, avec le sourire et les bras derrière la tête

Alors je crois que j’ai besoin de vous. J’ai besoin de votre aide ! Si certains ou certaines d’entre vous sont, ou étaient, dans le même foutoir intérieur que moi : qu’avez-vous fait ? Quels changements avez-vous effectués pour trouver cette ligne directrice dans votre organisation ?

Je ne sais pas par quel bout commencer. Pour vous dire, je suis là en train de vous écrire, parce que j’avais besoin de vider mon sac et de chasser cette boule d’angoisse qui se balade dans ma tête depuis plusieurs semaines !

J’avais besoin de réellement commencer cette nouvelle année sur de bonnes bases. J’ai besoin d’être plus sûre de moi, de ce que je fais, et de comment je le fais.

Alors c’est sereinement que je commence cette belle année 2020 avec mille objectifs et projets en têtes, avec cette envie de mieux faire, et cet objectif qui n’est autre qu’un travail sur moi-même. Mais qui n’en reste pas moins l’objectif et la bonne résolution de cette année. Mon année 2020 !

Et vous dites-moi, quelles sont vos objectifs ou vos bonnes résolutions de cette nouvelle année ? Quels sont vos rêves, ce dont vous avez envie, ce qui vous rendrait heureux et heureuse cette année ? Dites-moi tout, tout, tout. Je vous écoute et il me tarde d’en apprendre un peu plus sur vous. 😀Dans les rues d'Amboise avec le sourire, look tout en laine marron, pour ma résolution de l'année 2020Au milieu d'une rue au plein cœur de la ville d'Amboise, de profil avec le sourire, en pull et jupe en laine marronBonne résolution 2020 sur les haut du château d'Amboise, avec le sourire, assise le long d'un mur en pull et jupe marron en laine

Pour shopper mon look ou un look similaire :
Pull Bizzbee – Jupe Smash Wear – Bottines La Halle – Collier Adopt’ – Montre Daniel Wellington – Boucles d’oreilles MOA (similaires MOA)

Devant la pâtisserie Bigot d'Amboise, en pull marron et jupe à carreaux, pour la résolution de 2020Au milieu de la rue d'Amboise avec le sourire, en look hivernal pull en laine et jupe épaisse marronDe profil dans la rue à Amboise avec le sourire et les mains vers l'avant, pour la résolution de 2020Zoom sur le médaillon du signe Balance porté au-dessus d'un pull en laine marron, un bras au-dessus de la tête avec le sourireZoom sur le médaillon du signe astrologique doré Balance en collier de la marque Adopt'De profil avec le sourire, les mains sous le menton, zoom sur les boucles d'oreilles portéesZoom sur les boucles d'oreilles courtes dorées avec une pierre bordeaux au centre portéesLook de la bonne résolution 2020 dans la rue, en pull marron et jupe à carreaux Smash Wear, devant la vitrine d'un café ferméZoom sur les bottines plates noires en simili cuir effet croco portées, debout sur un banc de profil, avec les lumières de Noël en arrière planLook casual en hiver sur la place du château d'Amboise, en look marron

Je vous souhaite encore une très belle année. Qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin et tout ce dont vous rêvez. L’amour, la joie, la folie, l’envie, les rires, les paillettes, le bonheur ! Profitez de chaque instant, de chaque moment. Voyagez, souriez, éclatez-vous ! Soyez vous-même, et n’oubliez jamais que le positif se cache parfois dans de simples détails. 😊GIF qui s'envole vers la bonne résolution 2020 dans les rues d'Amboise

2020 sera votre année, notre année, soyez-en certains !

Croyez en vous, ne lâchez rien, envolez -vous vers vos rêves, et surtout ne baissez jamais les bras. 😀

 

Je vous embrasse et vous retrouve très bientôt pour un nouvel article,

LPB.

Partager