Je ne suis pas contente… Flops #1
Publié le 17 avril 2016 , dans la catégorie Beauté
Hello mes Petits Boudins chéris !
J’espère que vous allez bien ? Après une longue semaine de boulot (Eh oui, l’impatience rend toujours le temps bien plus long !), me voilà en plein week-end parisien (Bon si tu me suis sur Snapchat, tu dois déjà le savoir ! Eh sinon, ajoute Petits_boudins pour suivre mes folles aventures 😛 ). Il me tardait de retrouver ma meilleure amie, de me balader dans Paris et d’aller jeter un œil (Voir deux !) à l’expo Barbie ! Puis sans oublier la journée shopping entre copines, évidemment ! Alors je peux vous dire que je suis reboostée pour les semaines à venir ! 😀 Mais aujourd’hui nous ne sommes pas là pour papoter « Paris » (Même si je pourrai vous en parler durant des heures encore 😛 )… Oui, parce que « Jenesuispascontente » ! (Pas contente ! Pas contente !) Ou presque… Parce que bon, au fond, j’essaie toujours de trouver un côté positif à tout et n’importe quoi ! 😉 Donc nous voilà ici pour parler de mes trois produits flops de ces derniers mois…
J’arrête mon bavardage et vous laisse découvrir le « pourquoi du comment ! »…
Le bain dissolvant express, SEPHORA – à l’extrait de pêche blanche.
Peut-être ne suis-je pas vraiment objective… Peut-être parce que j’aime bien plus celui de chez Nocibé ! Mais vraiment, voilà plusieurs semaines que j’utilise (Oui, quand même, je m’en sers…) et je n’arrive toujours pas à être convaincue (La nana relou !). Mais surtout, ce qui m’agace (Oulalalaaa !) c’est la mousse noire de l’intérieure qui s’effrite un peu plus à chaque utilisation, et ce, depuis la première utilisation ! Et qui m’en laisse plein les doigts, à chaque fois ! En plus, je le trouve un peu plus asséchant… il me laisse une sensation d’inconfort sur les ongles que je n’apprécie pas vraiment. Mais (Il y a TOUJOURS un « mais » !) comparé à celui de Nocibé, l’odeur de celui-ci est bien plus agréable ! Enfin, j’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais (Pour une fois !) je favorise l’efficacité, plutôt que l’odeur…
Le shampooing sec, GARNIER ULTRA DOUX – à l’extrait de vanille.
En voilà encore un avec une super odeur ! Moi qui adore la vanille, aucune déception de ce côté-là ! Mais (Oui, bon on est dans mes flops en même temps…) il a eu zéro effet sur le côté « gras » de ma tignasse… Et quand je dis ZERO, je n’exagère vraiment pas ! Je pense avoir vidé la moitié de la bombe (Quoi, là, j’exagère ? 😛 ) à la première utilisation… en vain ! Et pourtant, seulement deux jours après mon shampooing c’était juste pour cacher un début de racines brillantes. Aucun résidu blanc, mais surtout une impression d’avoir les cheveux plus sales qu’avant utilisation ! C’est donc mon véritable flop capillaire ! Mais comme je suis une fille sympa (Certains de mes amis vous diront que non, SURTOUT, ne les écoutez pas !) et que l’on m’a dit du bien de celui au citron… Voilà mon prochain test de shampooing sec ! 😉
Le démaquillant, CATTIER PARIS – à l’extrait de bleuet et de tournesol.
Et le dernier sans odeur ! (Ou très peu…) Un bon point pour celle qui n’apprécie pas s’étaler des produits ultras odorants plein la figure. Perso, j’adore les odeurs fraîches sur le visage ! Mais les goûts et les couleurs hein… 😛 Mais voilà qu’en plus de ne pas avoir d’odeur, ma peau et mes yeux se sont ligués contre lui ! Bien trop fort pour moi ces deux-là, je ne peux pas lutter ! Mais, je l’ai acheté DONC je l’utilise ! Et franchement ? Au secours, au secours ! Il me brûle les yeux à m’en faire pleurer et m’assèche le haut du visage un peu trop… Pas le top du confort, surtout lorsqu’en temps normal, le démaquillage est l’un des meilleurs moments de la journée (Allez, je suis sûre que toi aussi tu es d’accord !) ! 😉 Bon d’accord, c’est un « flop perso »… Alors, votre avis m’intéresse ! J’ai très certainement des yeux bien trop fragiles et une peau boudeuse de temps à autre… Dites-moi, si vous l’avez testé, qu’en avez-vous pensé ?? 🙂
Et voilà les amours, on se quitte ici pour aujourd’hui ! Vous l’aurez compris, même pas contente, il m’est difficile de ne trouver que des défauts à mes petits produits… 😀 Mais j’avais quand même très envie de partager ça avec vous ! On n’est pas là que pour se lancer des fleurs, pas vrai ? 😛 Et en parlant de se lancer, je file ! Mon week-end parisien se termine seulement demain… il me reste quelques heures pour en profiter ! 🙂 Et vous, ne vous échappez pas trop loin… On se retrouve dimanche prochain, même heure, même endroit, pour un nouvel article ! 😀 Je compte sur vous ?
Je vous embrasse,
LPB.