TAG : Lequel de vous est … ?

Publié le 14 février 2016, dans la catégorie Mode

Tristan et Sandie en tenue classe pour la Saint Valentin

Hello mes Petits Boudins chéris !

J’espère que vous allez bien ! Pour commencer, je vous souhaite à toutes et à tous, une belle Saint-Valentin ! Que vous soyez en couple, ou non, le principal est de profiter des personnes que vous aimez… Mais surtout, n’oubliez pas qu’il n’y a pas besoin d’une journée particulière pour prouver tout votre amour ! (C’était mon moment plein d’amour, toussa toussa !) Mais je tenais quand même à profiter de cette journée pour vous présenter une personne spéciale, ma personne spéciale, mon Cher et Tendre (Qui se prénomme Tristan, juste pour info !) 😀 . Pour vous (Et un peu pour moi quand même !), il a accepté de participer à un petit TAG (J’ai donc sauté sur l’occas’ avant qu’il ne change d’avis !) ! Vous l’aurez compris le principe est de répondre à dix questions (pas trop cul-cul, espérons-le !) « Lequel de vous est… » !

Alors c’est parti, j’espère que vous en rigolerez autant que nous…

Tristan et Sandie en tenue de Saint Valentin

Lequel de vous est le plus râleur ?

Elle a dit : MOI sans aucun doute ! J’adore râler, c’est un peu une seconde nature (Certains diront que je suis une fille quoi…). MAIS (Oui, il y a toujours un « mais ») j’ai toujours une bonne raison de râler, que je suis tout à fait capable d’expliquer… Alors que lui, quand je lui demande pourquoi il râle, j’ai très souvent le droit à un « Parce que » ! Les mecs, combien de fois va-t-il falloir vous expliquer que « parce que » n’est pas une réponse valable ?

Il a dit : Moi râler ? JAMAIS ! C’est elle qui râle toujours pour un rien… 😉

Lequel de vous est le plus boudeur ?

Il a dit : Bouder, c’est un truc de fille ça, non ? 😛

Elle a dit : Je vous présente Monsieur Boudi-Boudon ! Ok, il boude juste pour me faire râler… Et vous voulez savoir le pire dans tout ça ? C’est que ça marche à la perfection !

Lequel de vous est le plus bavard ?

Elle a dit : Je suis une fille ! Je suis bavarde, j’aime lui raconter mes journées de A à Z, je n’oublie aucun détail et même s’il ne m’écoute plus, je continue. Et s’il ne s’en souvient pas (Et même s’il s’en souvient d’ailleurs…), je lui raconte à nouveau. VOILÀ ! Eh, je vous avais prévenu hein, j’adore PAPOTER !

Il a dit : Voir sa réponse. (Elle vous a forcément dit que c’était elle…) Mais rassurez-vous, elle n’arrivera jamais au niveau de ma grand-mère (Vous êtes sauvés !) !

Tristan dans sa tenue de Saint Valentin. Sa chemise a carreaux bleu et blanc, des bretelles bleu et son noeud papillon bleu chiné

Lequel de vous est le plus dormeur ?

Il a dit : En temps normal ? C’EST ELLE ! Toooooout le temps en train de se plaindre qu’elle est fatiguée… Mais je ne travaille pas en ce moment DONC je dors un peu plus qu’elle… 😛

Elle a dit : Oh bah LUI ! Mes journées sont bien trop chargées pour avoir le temps de dormir… MAIS si j’avais le temps, ce serait moi sans aucun doute (D’ailleurs, j’hibernerai bien une petite semaine, si ça ne vous gêne pas trop…) !

Lequel de vous est le plus dépensier ?

Elle a dit : Bon alors là, je plaide coupable à 250 % ! MAIS j’ai une bonne raison (NON je ne me justifie pas du tout…), comment pourrais-je tester plein de produits, vous concocter de chouettes articles (Ouais, j’en profite pour me lancer quelques fleurs !) et vous montrer des petits looks, sans dépenser ? BAH VOILÀ ! Et puis, le shopping est bon pour le stress… 😉 Et pour ma défense, lui quand il dépense il fait exploser le budget hein…

Il a dit : J’ai vraiment besoin d’y répondre ? Elle tient un blog mode/beauté… Bon, en revanche, elle fait plein de petits achats, alors que moi c’est tout le contraire ! Un seul, qu’on sent bien passer…

Lequel de vous est le plus gourmand/cuisinier ?

Il a dit : TROP FACILE ! C’est elle et aucune contestation n’est possible. Si elle le pouvait, elle passerait son temps à manger (Grignoter !)… et inutile de vous préciser que rien de light là-dedans, mais plutôt des gâteaux, des bonbons et j’en passe ! En revanche… niveau cuisine elle est ZÉRO ! Son plat le plus élaboré ? Steak-pâtes ! Et encore, si elle ne rate pas la cuisson. 😛 Encore heureux, je suis là pour remonter le niveau ahah !

Elle a dit : Mais c’est si duuuur de résister ! Bon, vous l’aurez compris, la gourmande c’est moi ! Ne laissez pas trainer quelques gâteaux ou bonbons sous mon nez… sous peine de les voir (malencontreusement !) disparaître ! Par contre, le côté cuisine, je lui laisse avec plaisir ! Lui il fait, moi je mange (On ne peut pas tout faire en même temps !)… Et puis si j’ai des idées de plats, je pense et lui il réalise ! On se complète plutôt bien finalement… 😛

Zoom sur Sandie avec ses bijoux dorés, ses yeux bleus, son rouge à lèvres rouge et ses cheveux roux

Lequel de vous est le plus organisé ?

Elle a dit : A la maison c’est moi ! Je pense que ma (semi –) maniaquerie le rendra fou un jour ! J’aime que tout ai sa place et que tout soit clair… Franchement, ce n’est pas drôle de chercher un truc pendant 15 ans ! Lui vit dans son bordel « organisé » (C’est comme ça qu’il l’appelle !) qui n’est finalement qu’un foutoir sans nom ahah ! Bon, niveau organisation dans la durée… Là il me bat haut la main ! Je n’arrive jamais à respecter les délais que je me fixe… alors que lui c’est « maintenant ou jamais ! ».

Il a dit : Sur ce point, on se complète pas mal. Disons que je suis organisé dans mon bordel 😉 alors qu’elle, elle DÉTESTE le bordel, limite maniaque ! Par contre, dans l’organisation du temps c’est complètement l’inverse… Elle n’arrive jamais à tenir ses délais, c’est une cata’ ! Alors que de mon côté je ne m’en sors pas trop mal…

Lequel est le plus maladroit ?

Il a dit : Tout dépend dans quel sens ? Dans les gestes, c’est elle ! Elle se cogne sans arrêt, faire toujours tout tomber et casse pas mal de choses ! Mais dans les paroles, c’est moi ! Je peux être (parfois !) légèrement « brut de décoffrage » !

Elle a dit : LUI ! Dans les mots, surtout. Disons qu’il remet tout en ordre après avoir dit le fond de sa pensée… et « OUPS, ce n’était pas vraiment comme ça que je voulais dire… » (Oui je sais chéri, je sais !) ! Par contre, si on parle du côté maladroit du genre « j’ai deux mains gauches ! », je suis la bonne pioche ! Rares sont les choses qui de mes mains n’ont pas atterri sur le sol. Et puis, un mur par-ci, une poignée de porte par-là… Et bonjour, toi, joli petit bleu qui vient de te former sur ma cuisse !

Lequel est le plus attentionné ?

Elle a dit : Je ne pense pas pouvoir nous départager ! Quand je me trouve un point, je lui en trouve un également… Disons « un partout, la balle au centre » ! (Ouais, je ne me mouille pas trop quand même, j’aimerai qu’il continu haha…)

Il a dit : C’est quoi « être attentionné » ? Ahah, je plaisaaante ! Même si dans l’ensemble je dirais que c’est elle… Ça se vaut !

Lequel est le plus câlin ?

Il a dit : C’est une fille, donc c’est forcément elle la plus câlin ! Pas besoin de plus, si ? 😉

Elle a dit : Sûrement moi ! Mais, même s’il ne vous le dira jamais (Ouais je balance !), il me « réclame » des câlins de façon détournée… 😛Tristan et Sandie se regardent dans les yeux avec le sourire

Et voilà les amours ! Alors, que pensez-vous de tout ça ? 🙂 Nous avons, bien évidemment, répondu chacun de notre côté… Et franchement, on est plutôt coordonnés, non ? 😉 Surtout, n’hésitez pas à reproduire ce tag avec votre moitié (amoureux, meilleur(e) ami(e)…) et de me laisser un petit commentaire pour que je cours y jeter un œil (Ou deux d’ailleurs !) !

Je voulais également remercier ma jolie Aurélie, qui est l’auteur de ces superbes photos et de ces supers souvenirs que nous pouvons aujourd’hui partager avec vous ! Une première séance photo en studio, pour un après-midi au top et de beaux clichés d’amoureux… 😀

Avec tout cet élan d’amour, je vous laisse profiter de votre journée/soirée/nuit mes Petits Boudins ! Et n’oubliez pas, on se retrouve dimanche prochain, à la même heure, pour un nouvel article !

Je vous embrasse,

LPB.

Partager