Le soin précieux par Onagrine
Publié le 7 février 2021 , dans la catégorie Beauté
Cette crème aux 20 huiles précieuses ? C’est un véritable bijou. Nos chers princes et princesses n’ont qu’à bien se tenir, Onagrine n’a pas fait les choses à moitié. C’est luxueux, c’est précieux, ça brille sans trop en faire, c’est beau, ça laisse rêveur. Il n’y a qu’à observer ce packaging, digne d’un des joyaux de la couronne.
Onagrine nous propose là une jolie sphère dorée dans laquelle est enfermé un tout autre bijou. Une crème aux actifs précieux, une invitation au voyage. Une crème hydratante, nourrissante, anti-âge, régénérante. Une crème aux 20 huiles précieuses et 3 plantes rares, à l’acide hyaluronique, et aux cellules natives d’Onagre.
En bref ? Le secret de cette crème Onagrine réside dans sa douce formule : 94% de naturalité et, surtout, des actifs rares venant des quatre coins du monde. C’est une dose d’amour et de douceur, qui procure sensorialité et efficacité.
La crème aux 20 huiles précieuses – ONAGRINE Paris
D’après la marque elle-même…
Cette crème est plus qu’un savoir-faire de beauté, c’est une prouesse à la formule unique. Grâce à ses précieux actifs et ingrédients, ce soin vous apportera : une peau lissée, redensifiée, raffermie, régénérée, hydratée, éclatante, unifiée, et nourrie.
Alors ? Cette beauté, au charmant packaging et aux somptueuses promesses, vous laisse aussi rêveurs et rêveuses que moi ? Il serait donc temps que je vous en dise davantage sur ces quelques semaines, mois, d’application et de douceur. 😀
Mon avis sur la crème Onagrine
Commençons par le packaging, dont mes éloges ont été sans appel un peu plus haut. Lorsque je l’ai reçu la première fois, j’ai immédiatement été conquise. Tant par l’emballage que le contenant ! Tout est beau, distingué, raffiné, doux et léger. C’est comme un vent de fraîcheur et de légèreté qui vous transperce les yeux d’amour.
La boîte, que je ne vous ai pas montrée sur les photos, est divine. Tout aussi délicate que cette jolie sphère dorée. C’est vert, c’est graphique, c’est féminin, c’est fleuri, c’est joli. Elle attire l’œil et donne envie. Tout comme ce petit œuf sobre, élégant, précieux.
C’est d’ailleurs la beauté de ce bijou que j’avais envie de faire ressortir au travers de mes photos aujourd’hui. Il faut dire que l’année dernière, la première fois que j’ai reçu cette crème, elle m’a tout de suite inspirée. Je voulais qu’elle soit mise en avant. Comme une œuvre, un bel élément de décoration. Comme quelque chose de beau, tout simplement. 😊
Mais, soyez rassurés ! Ce que contient ce bijou est tout aussi beau. Voire même, encore plus. Onagrine n’a pas fait les choses à moitié, tant dans le packaging que dans ce qu’il contient.
À peine ouverte, la crème émane une folle odeur de fleur. C’est léger et sucré, c’est fleuri et apaisant. Une odeur qui reste longtemps, très longtemps, sur la peau. J’avoue ne pas apprécier un max cette idée. Mais mon amoureux, lui, est tombé sous le charme. Je crois que l’odeur d’Onagrine l’a d’ailleurs charmé tout autant que moi il y a bientôt 7 ans. Pour vous dire ! 😉
Après l’odeur vient ? La texture et l’application, évidemment. C’est une crème plutôt épaisse. Il faut donc veiller à masser, doucement et sûrement, pour qu’elle pénètre en profondeur dans la peau. Et surtout, pour qu’elle ne laisse pas un effet « peau grâce et boule à facettes ».
Pour ma part, malgré une peau extrêmement sèche et sensible, je l’utilise principalement le soir avant de dormir. D’une parce que l’odeur me dérange moins en fin de journée, que le matin pour bien la commencer. (Les goûts et les couleurs hein… 😉 ) Et de deux, parce qu’elle est follement riche. Je ne voudrai pas prendre le risque d’étouffer ma peau matin et soir, sous peine qu’elle me dise « ciao, bye-bye ! Je vais boutonner pour me venger ! ». Vous comprenez ? 😛
Et pour l’application, tout se passe comme toutes les crèmes hydratantes. Vous en prélevez une noisette avec la spatule (méga + pour la spatule, question hygiène c’est le pied !), et vous en déposez de petites quantités sur le visage, le cou, et même le décolleté. Puis vous massez doucement et délicatement, toujours de l’intérieur vers l’extérieur.
Enfin, viennent les résultats. Et ils sont sans appel ! Il n’y a rien à redire, le confort est présent dès la première application. La peau est immédiatement hydratée et, au fil des jours, bien plus éclatante. Je dirai même qu’on voit qu’elle est davantage souple et tonifiée. Et surtout, quelle douceur ! Une véritable peau de bébé. 😀
En conclusion ?
Grâce à cette crème aux 20 huiles précieuse d’Onagrine, la peau est plus douce, plus belle, plus hydratée, plus ferme. Elle respire l’éclat et le bien-être. 😊 Attention tout de même pour les peaux normales, mixtes ou grasses. Sa texture est très riche ! Je pense qu’elle correspond davantage à une peau sèche, ou encore mature (dans la force de l’âge, plutôt… 😛 ). Mais quoi qu’il en soit, les résultats sont là.
D’ailleurs, je ne peux réellement juger la promesse anti-âge de ce produit. Mais il paraît qu’une peau bien hydratée est une peau qui vieillit moins vite, alors c’est le jackpot ! 😀
Alors, qui d’entre vous s’est laissé tenter par le bijou Onagrine ? Ou qui d’entre vous aurait envie de se laisser envoûter par sa douce odeur florale ? 😊 Et ces petites photos, elles vous plaisent ? Dites-moi tout ça dans les commentaires mes beautés !
En attendant vos petits mots, je vous dis à très vite pour un nouveau billet plein d’amour. 😀 D’ici là, prenez grand soin de vous et de vos proches !
Pour information : J’ai Yuka-isé ce produit, il obtient la note de 31/100.
Pour retrouver cette crème aux 20 huiles précieuses Onagrine : PAR ICI !
Et pour retrouver mon précédent article beauté : GO PAR LA ! 😀
Des bisous de loin, mais avec le cœur,
LPB.