Chouchous #1

Publié le 21 décembre 2015, dans la catégorie Beauté

Les premiers Chouchous de Sandie

Hello mes Petits Boudins !

Comment allez-vous aujourd’hui ? Je ne sais pas vous, mais dans ma tête raisonne « J-3 » ! J-3 avant le foie gras, le vin blanc, LA BOUFFE ! Ce que j’aime à Noël, c’est d’avoir une bonne raison de manger, de manger beaucoup ! (Et aussi de faire du shopping à tout va, parce que c’est pour la bonne cause, c’est NOËL ! Mais ça, c’est une autre histoire…)

Et sinon, on se retrouve donc en ce 21 décembre pour papoter Chouchous ! Chaque mois, on se donnera rendez-vous pour partager nos petits (ou énoooormes !) coups de cœur, et même nos coups de gueule ! Parce qu’on ne va pas se mentir, parfois on se demande VRAIMENT ce qui passe par la tête de certaines marques, non ?

Mais, pour commencer, restons positifs ! Et voici mes premiers coups… DE CŒUR !

Le rouge à lèvres « Velvet mat – satin lipstick » 607 Kiko

« Pourquoi ? » Pour sa couleur de rêve, ce rouge parfait ! C’est une gamme très pigmentée, au rendu mat, très couvrant (Tout ce que j’aime !). Mais aussi, pour sa tenue ! Je vous l’accorde, ce n’est pas le rouge le plus tenace du monde, mais il est très agréable à porter et je peux passer des heures sans qu’il ne file dans les plis. Tout en buvant, mangeant, riant (Mais surtout MANGER !), à la fin de la journée j’ai toujours les lèvres bien rouges, qui en plus ne manquent pas d’hydratation (Le combat des lèvres qui se dessèchent !). Et surtout, son prix ! 6,90 euros !! Je pense qu’il n’y a rien à ajouter (Je dis OUI, OUI, OUI !) !Produits chouchous : Rouge à lèvres rouge mat satin de chez KikoPour le trouver, c’est par ICI !

Le mascara « Sumptuous » Estée Lauder

« Pourquoi ? » Pour son volume, et sa longueur ! Je ne sais pas vous, mais s’il y a bien une chose que je n’aime pas dans les mascaras c’est cet effet paquet… BINGO ! J’ai trouvé le mascara qu’il me fallait, il donne volume et longueur à mes cils ! Mais surtout, pour sa tenue ! Parce que je dois avoir un souci, dès que je mets du mascara il s’effrite rapido… pas hyper joli si au bout d’une heure je me retrouve avec du noir jusque sur les pieds ! Avec celui-ci, je vais du matin au soir et adieu « tête de panda » !Produits chouchous : Mascara Somptuous de chez Estée LauderPour le trouver, c’est par ICI !

Le gel douche DOP « quatre-quarts au citron »

« Pourquoi ? » Pour son ODEUR ! Parce que j’ai l’impression de me transformer en gâteau à chaque lavage. Parce que je me mangerais bien un bras, une fois sortie de la douche tellement, l’odeur reste. Et parce que, et surtout, j’adore le quatre quarts ! Ai-je vraiment besoin d’en rajouter ? Si mon gel douche peut avoir la même odeur qu’un gâteau, c’est sûr je fonce (et je fonds !) !Produits chouchous : Gel douche DOP parfum quatre-quart citronPour le trouver, c’est par ICI !

Le démaquillant BIOpha Nature

« Pourquoi ? » Pour son odeur, tellement… abricotée ! (J’ai très certainement un souci avec les odeurs, mais vous le remarquerez bien assez rapidement…) Malgré le fait qu’il soit à l’aloe vera et au beurre de karité, son odeur naturelle est l’abricot, qui reste sur la peau. Mais aussi, pour son hydratation ! Parfait pour les peaux sèches comme la mienne… l’aloe vera et le beurre de karité hydratent et nourrissent la peau, mais ne laisse pas une sensation de « gras » (testé et approuvé par mes soins !).

Mais attention… il y a un hic ! Après l’avoir testé sur un mascara waterproof PATATRA ! Impossible de le retirer sans m’arracher un œil (Moi, exagérer ? Jamais !). Mais mis à part ça, je l’adore ! Et puis après tout… je ne mets quasiment jamais de waterproof !Produits chouchous : Démaquillant BIOpha NaturePour le trouver, c’est par ICI !

Et voilà les amours, c’est terminé pour aujourd’hui. Mais chose promise, chose due ! On se retrouve demain !

Serez-vous au rendez-vous pour papoter avec moi ?

Je vous embrasse,

LPB.

Partager