J’ai découvert et testé pour vous… Vaniya Bijoux

Publié le 14 avril 2022, dans la catégorie Mode

L'ensemble des bijoux dorés Vaniya Bijoux sur un drap blanc, sur des support nude et beige, au milieu de fleurs séchées dorées

Aimer, admirer, rester calme, aller doucement, profiter, s’apaiser. La douceur est la plénitude de la force. La véritable force commence par la sagesse. L’alliance de force et de douceur est, à mon sens, ce qui qualifie la marque dont je vais vous parler aujourd’hui : Vaniya Bijoux.

Un peu d’histoire : qui est Vaniya Bijoux ?

C’est Maëva qui se cache derrière cette belle histoire. Une histoire qui ne date pas d’aujourd’hui puisque Maëva, aussi appelée Vaniya, rêvait de cette boutique depuis l’adolescence. Une boutique en ligne qu’elle a donc rêvée, pensée, créée, avec amour et douceur.

C’est elle qui s’occupe de tout. Tout, tout, tout. Mais surtout, d’aller à Paris sélectionner des bijoux de qualité. Des colliers, bracelets, bagues ou encore boucles d’oreille en acier inoxydable. Qu’elle essaie elle-même pour être certaine qu’ils soient aussi beaux que résistants.

L’avantage de l’acier inoxydable c’est, qu’en plus d’être de grande qualité, il résiste à l’eau et est hypoallergénique. Un véritable bonheur à porter, chaque jour. Sans ne jamais les quitter. Une dose de douceur et d’assurance que vous pouvez garder prêt de vous en permanence.Zoom sur les bijoux Vaniya Bijoux portésLes bijoux dorés Vaniya Bijoux posés sur des support blanc, au milieu d'un décor vert pastel et des fleurs séchées dans les mêmes teintes

Pourquoi j’aime tant mes bijoux Vaniya Bijoux ?

Depuis de nombreuses années, je ne porte que peu de bijoux. La raison première ? S’ils ne sont pas de qualité, impossible pour moi de les porter. Mes oreilles gonflent en moins de temps qu’il ne m’en faut pour vous l’écrire. Mes colliers et bracelets verdissent en quelques jours seulement. Et mes bagues me font des plaques comme si mes doigts n’étaient pas d’accord avec l’idée que j’en porte.

La seconde raison ? Je déteste devoir retirer mes bijoux avant de dormir, pour me laver, pour me baigner. Peu importe la raison, ça me saoule de devoir les retirer. Je veux pouvoir les porter non-stop, jusqu’à ce qu’ils me plaisent moins et que j’en change. Pour répéter ce schéma à nouveau. DONC il me faut des bijoux de qualité, c’est impératif (mon capitaine !).

Bref, vous l’avez donc compris : les bijoux, pour moi, c’est un enfer !

Lorsque Maëva m’a contacté pour me proposer de m’offrir une jolie parure, j’étais heureuse mais sceptique. L’acier inoxydable, je valide. Je ne porte d’ailleurs QUE ce type de bijoux, pour éviter le vert et les allergies. MAIS nous ne sommes à l’abri de rien, et surtout pas d’une mauvaise surprise.

Aujourd’hui, je peux vous dire que je suis tombée folle amoureuse de Vaniya. Enfin, de ses bijoux évidemment ! Même si j’ai eu la chance de rencontrer Maëva à Tours, et que je peux vous dire que c’est une bien chouette nana. 😀

Des bijoux de qualité, résistants, qui ne verdissent pas, qui ne bougent pas. De jolis bijoux que je peux garder, peu importe ce que je fais. Des bijoux qui ont du style, des bijoux tout doux, des bijoux qui me font me sentir bien. Parce que parfois, ce sont les petits riens qui font toute la différence.Le collier doré Vaniya Bijoux sur fond blanc, posé sur un gros vase blanc au milieu de fleurs séchées Le bracelet doré Vaniya Bijoux sur fond blanc, posé sur un vase renversé blanc au milieu de fleurs séchées Les bijoux Vaniya Bijoux portés avec le sourire, devant un arbre en fleurs La bague dorée Vaniya Bijoux sur fond blanc, posée sur un support rond blanc au milieu de fleurs séchées Les boucles d'oreille dorées Vaniya Bijoux sur fond blanc, posées dans une coupelle rectangulaire blanche au milieu de fleurs séchées

Mes bijoux Vaniya Bijoux

C’est chouette de vous parler de mon nouvel amour, nommé Vaniya Bijoux. Mais si on passait aux présentations ? La présentation de ces bijoux que je n’ai pas quittés depuis des semaines. Que vous avez pu apercevoir dans mes stories ou encore mes publications Instagram. Que je ne me lasse pas de porter, jour après jour.

Abi. C’est le petit nom de mon bracelet, mes boucles d’oreille et mon collier. Tant dit que ma bague, elle, se prénomme Amarok. Des bijoux tout doux, que je peux porter en toute circonstance. C’est pile ce qu’il me fallait. Dorés, parce que c’est ma couleur préférée. En harmonie avec chacune de mes tenues, chacune de mes envies, chacune de mes humeurs.Le collier Abi posé sur un vase blanc retourné, au milieu de fleurs séchées beigesLe bracelet doré Abi posé sur un vase blanc rempli de fleurs séchées vertes et beigesZoom sur les bijoux de la marque Vaniya Bijoux portés, les cheveux dans le vent assise sur les bords de LoireBague dorée Amarok de la marque Vaniya Bijoux posée sur des vases rose poudré retrounés au milieu de fleurs séchées blanchesLes boucles d'oreille rondes Abi de la marque Vaniya Bijoux posées sur un support en liège rond au milieu de fleurs séchées beige

Les petites choses à savoir

  • Les bijoux sont en acier inoxydable : ils résistent donc à l’eau, à la sueur, ou encore aux produits ménagers (dans la limite du raisonnable, évidemment). Et sont hypoallergéniques.
  • Les collections et les stocks changent régulièrement : et c’est Maëva qui sélectionne chaque pièce avec amour.
  • Les commandes sont traitées sous 7 à 10 jours : emballées et envoyées avec soin par Maëva toujours.
  • La livraison en France métropolitaine est offerte dès 40€ d’achat : les délais sont de 2 à 5 jours ouvrés (avec La Poste).
  • Les retours sont à votre charge : vous avez 14 jours pour retourner vos bijoux (sauf boucles d’oreille et articles bradés) en parfait état et dans l’emballage d’origine.

Les bijoux dorés Vaniya Bijoux portés avec un sous pull bleu marine ainsi qu'une veste de blazer bleu clair

Bref, vous l’avez compris : j’ai eu un véritable coup de cœur pour Vaniya Bijoux, tant humainement qu’accessoirement. Si vous êtes à la recherche, comme moi, des bijoux de qualité qui tiennent sur la durée, je vous la recommande les yeux fermés !

J’espère du fond de mon petit cœur que cet article vous aura plu. Et que vous aurez, ici, découvert une entrepreneuse qui en veut et une chouette marque. N’hésitez pas à aller découvrir son compte Insta et son e-shop. Et à nous laisser un petit mot en commentaire si les bijoux vous plaisent !

Pour retrouver davantage d’article « découverte » : PAR ICI les ami.e.s !

Je vous embrasse de loin mais avec le cœur,

Prenez soin de vous !

LPB.

Partager