La crème de jour Evercalm de Ren Clean Skincare

Publié le 25 octobre 2020, dans la catégorie Beauté

La crème de jour protection globale de Ren posée dans une assiette à côté d'un livre ancien et de citron

Vous avez déjà entendu parler de la marque Ren ? Parce que moi, oui. Souvent, très souvent, au travers de blogs et sur les réseaux sociaux. Vous connaissez mon petit côté souris curieuse ? Forcément, j’avais très envie de la tester et de la découvrir pour de vrai moi aussi. En plus, je n’en li que du bien. Alors, pourquoi s’en priver ? 😉

Il y a quelque temps j’ai eu la chance de recevoir une chouette box beauté dans laquelle se trouvait cette petite pépite : la crème de jour protection globale Evercalm de Ren Clean Skincare. Ni une ni deux, je me suis empressée de la tester et de l’intégrer à ma routine de jour !

Il faut dire que cette marque est attractive, et reconnue pour son côté clean. Les produits Ren Clean Skincare ne contiennent ni paraben ni sulfates. Par contre, ils contiennent des bio-actifs dérivés de végétaux et minéraux. Et le petit plus, ce sont les packagings entièrement recyclables ! Les flacons sont rechargeables et les emballages sont issus de plastiques collectés en mer et sur les plages. Quoi de plus prometteur ?La crème de jour de Ren posée sur une table à côté d'une fleur séchée jaune au milieu de citrons La crème hydratante de jour de Ren posée sur un livre ancien ouvert au milieu de citrons

Et si on parlait un peu plus de Ren Clean Skincare ?

Clean est le maître mot de Ren, il est au cœur de chacune de leurs actions. Créer des produits qui donnent des résultats visibles sans ingrédients nocifs pour la peau, la santé ou l’environnement. Des ingrédients en adéquation avec notre peau, choisis à partir de sources durables, et le tout dans des packagings éco-responsables.

Leurs produits sont créés pour tous les types de peau, de la plus normale à la plus sensible, avec des formules adaptées. Des produits non testés sur les animaux, et des packagings conçus pour aider au recyclage circulaire.

Chez Ren Clean Skincare, l’important est de rester à l’écoute. L’écoute de nos besoins en tant que consommateurs, mais aussi, et surtout à l’écoute de la planète. Le clean dans tous les sens du terme. 😀La crème de jour de Ren Clean Skincare posée sur un livre ancien au milieu de citron et de ficelleLa crème de jour de Ren posée sur une table derrière un livre ouvert au milieu de citron

Et si on passait maintenant à la crème de jour  ?

Un soin hydratant qui fonctionne grâce à un complexe de protection global. C’est un mélange d’antioxydants puissants et de chasseurs de radicaux libres. Le tout associé à des huiles de graines apaisantes et nourrissantes pour nous aider à préserver notre peau des dommages de la déshydratation.

En bref ? C’est un bouclier contre les agressions extérieures de la vie moderne (stress, pollution, chaleur, froid…) qui contribuent aux signes visibles du vieillissement de la peau. Un soin pour une peau en pleine forme, protégée et apaisée !

Mais je suis certaine que ce qui vous intéresse c’est mon avis, pas vrai ? 😛Zoom sur la crème de jour protection globale de Ren Clean Skincare posée sur un livre ancien ouvert avec une fleur séchée jauneLa crème de jour de Ren Clean Skincare posée dans une assiette sur une table en bois au milieu de citron

Mon avis sur la crème de jour protection globale de Ren

Je ne sais même pas par où commencer tellement j’ai eu un coup de cœur pour cette crème de jour. Elle s’est parfaitement intégrée à ma routine et surtout, ses effets sur ma peau ont été immédiats. Ma peau est visiblement plus belle, plus hydratée, douce, apaisée. Elle ne tiraille plus, mes petites irritations dues à l’apparition du froid ont disparu, et j’adore la douceur qu’elle apporte à chaque application.

Que j’aime sa texture légère, mais intense ! Après le nettoyage de ma peau, j’applique une à deux pompes de crème et je masse mon visage en légers mouvements circulaires. La crème est veloutée, et s’applique facilement et délicatement.

Mon petit conseil ? Appliquer une brume d’eau avant d’appliquer la crème de jour pour une dose d’hydratation maximale. Le combo parfait, je vous le promets ! 😊Zoom sur la texture crémeuse de la crème de jour Ren Clean Skincare posée sur le doigt

Et j’en viens logiquement et évidemment à l’effet de la crème sur ma peau. Il est indispensable de noter que j’ai la peau sensible, et que cette crème est parfaite pour les peaux sensibles. Même si elle convient aussi pour les peaux mixtes et grasses, parce que cela ne veut pas dire insensible !

Ma peau est immédiatement douce et veloutée, elle est éclatante et apaisée. J’adore la sensation de douceur, sa texture fraîche et agréable. Appliquée quotidiennement ce soin renforce la protection de la peau, la rend belle et fraîche. Il rend la peau vivante !

Et je crois que vivre, être apaisé et en pleine forme sont les maîtres mots du moment. Prenons soin de nous, chérissons-nous, et notre peau. Prenons du temps, pour nous. Prenons le temps de prendre le temps, c’est important.

Alors, foncez ! Je vous conseille cette crème de jour Evercalm de Ren les yeux fermés. Elle est douce et réconfortante, parfaite pour la saison. Elle atténue la grisaille, réchauffe le cœur et adoucit la peau. Elle saura prendre soin de vous et vous faire du bien tous les matins. Elle sera votre alliée de vos belles ou tristes journées, comme elle est devenue l’alliée de mes dernières semaines ! 😀

D’ailleurs, je vous la conseille. Mais peut-être l’avez-vous déjà testée ? Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous envie de découvrir la marque Ren et ses produits forts prometteurs ? 😊Le soin de jour de Ren Clean Skincare posé sur une table au milieu de citrons et de fleurs séchées

Pour information : J’ai Yuka-isé ce produit, il obtient la note de 39/100.

Et pour retrouver cette crème de jour de Ren Clean Skincare : PAR ICI ! 😀

En attendant vos petits mots en commentaire, je vous souhaite de beaux et chauds moments de douceur. On se retrouve très bientôt pour un nouveau billet, mais d’ici là, prenez soin de vous !

Et pour retrouver mon précédent article beauté : c’est PAR ICI ! 😉

Je vous embrasse, de loin, mais avec le cœur.

LPB.

Partager