La Shooting Box : be my Valentine

Publié le 14 février 2021, dans la catégorie Life

Au milieu d'un parking vide, en amoureux, avec le sourire

Bientôt 7 ans. Bientôt 7 ans d’amour, de partage, de passion. Un amour passionnel, et surtout fusionnel. Il est à lui seul mon ami, mon amour, mon amant. Il est mon pilier le plus important, mon confident. Il est celui qui partage ma vie, mes bonheurs, mes doutes, mes angoisses, mes peines, mon quotidien.

Il est à lui seul ce dont j’ai besoin chaque jour. Il me comprend, m’accompagne, m’épaule, m’écoute. Il est intelligent, courageux, drôle et passionné. Il est entreprenant, parfois surprenant. Il est beau, unique, compréhensif. Il est lui, il est irremplaçable.

Il est celui qui se cache derrière la plupart de mes photos, il est l’homme dans l’ombre. Il est celui qui me donne le sourire, essuie mes peines, efface mes doutes. Il sait trouver les mots (pas toujours) justes, prendre soin de moi, me rendre heureuse.

Il est imparfait, il est râleur, il est lui, il est tout ce que j’aime. Mon Tristan, my Valentine.

Je n’ai pas besoin d’une journée particulière pour lui dire merci. Je n’ai pas besoin d’un instant précis pour prendre soin de lui. Je n’ai pas besoin d’une date pour lui dire combien je l’aime. Je l’aime passionnément, à la folie.En amoureux main dans la main, en riant aux éclats, au milieu d'un parking en noir et blancShooting dans un escalator en amoureux pour la Saint Valentin

N’attendez jamais pour dire à ceux que vous aimez, combien vous les aimez !

Mais si la fête de l’amour peut vous aider, alors faites-le. Dites-lui avec des mots, avec des fleurs, avec des cadeaux. Dites-lui avec des gestes, avec des attentions, avec des photos. Dites-lui ! 😊

J’aime chaque jour lui dire que je l’aime. J’aime chaque jour le couvrir de bisous. J’aime chaque jour prendre soin de lui comme il prend soin de moi. Et on aime, souvent, nous créer de doux souvenirs en images. Parce qu’ « une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas », mais un moment que l’on ne souhaite pas oublier. Jamais.

Alors, quand j’ai découvert La Shooting Box, j’ai vu là de nouveaux souvenirs à créer. De nouvelles images à garder bien précieusement. De nouveaux moments à partager, ensemble. Se regarder amoureusement, danser dans le froid, rire à n’en plus finir. Se tenir la main, avancer ensemble.En train de danser en amoureux au milieu d'un parking lors d'un shooting de couple pour La Shooting Box

La Shooting Box

Qu’est-ce que c’est ?

La Shooting Box c’est un coffret cadeau afin d’offrir ou de s’offrir une séance photo avec un pro. C’est une box pour réaliser des photos lifestyle, profiter d’une séance photo en famille ou entre amis, se créer des souvenirs de couple, de grossesse ou encore de naissance.

En studio, au milieu des bois, chez vous, ou même sur le parking vide d’un centre commercial (je vous l’accorde c’est improbable, mais vrai ! 😛 )… vous pourrez profiter d’un beau moment avec l’un des 400 photographes professionnels partenaires de La Shooting Box, partout en France.

De 30 minutes à 1h, seul ou à 10 : il y a plusieurs coffrets disponibles sur le site de La Shooting Box pour réserver ou offrir la séance qui vous fera plaisir !Dans un parking en amoureux, photographie de couple en noir et blanc pour la Saint ValentinEn amoureux sous un abris, au milieu d'un parking vide, pour des photos de Saint-Valentin

Comment ça marche ?

La Shooting Box c’est un service « clé en main », de la séance photo jusqu’à la livraison des photos.

Une fois le coffret réel ou virtuel en votre possession, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur le site de La Shooting Box afin d’activer ce dernier. Vous n’aurez alors qu’à saisir le numéro d’identification indiqué sur votre box pour la rendre opérationnelle.

Ensuite, une fois La Shooting Box activée, vous n’avez qu’à chercher la ville ou le code postal de votre choix pour connaître la liste des photographes professionnels partenaires près de chez vous. Vous aurez alors accès à leur profil, leur travail, leur savoir-faire, leurs photos, les avis, le nombre de shootings au compteur…

Il vous suffit ensuite de prendre contact avec la/le photographe de votre choix afin de convenir d’un rendez-vous. Les photographes partenaires ont pour engagement de vous donner un rendez-vous dans un délai d’un mois maximum.

Enfin, une fois le shooting terminé, le photographe aura 5 jours ouvrés pour vous remettre les photos dans votre espace personnel et sécurisé sur le site de La Shooting Box. Des photos que vous pourrez alors télécharger en haute définition.Photo street en amoureux pour la Saint Valentin avec La Shooting BoxPhoto de couple avec La Shooting Box

Les petites choses à savoir :

● Vous recevrez des mails de la part de La Shooting Box à chaque étape (activation du coffret, réservation avec le/la photographe, réception des photos, téléchargement des photos…) pour vous guider.

● Vous avez la possibilité de demander davantage de photos que celles comprises dans votre box contre rémunération, évidemment.

● Le coffret est valable 1 an à compter de la date d’achat, mais vous avez la possibilité de le prolonger de 6 mois si vous n’avez pas eu le temps ou l’occasion de vous en servir avant.

● Si le coffret en votre possession ne correspond pas à votre envie, alors il vous est possible de l’échanger contre un autre coffret une fois activé.

● Je vous conseille de vérifier s’il y a des photographes partenaires dans la ville de votre choix avant d’offrir ou de vous offrir un coffret (par exemple : il y a 4 photographes à Tours et ses alentours, une seule à Poitiers, et aucun dans les Deux-Sèvres…). C’est pour moi le point faible de la box pour le moment.Photo de couple en noir et blanc, de dos main dans la main au milieu d'un escalatorShooting photo en amoureux pour La Shooting Box

Mon avis sur La Shooting Box

J’ai découvert cette box au travers des réseaux sociaux. Je trouve qu’au-delà d’une séance photo à s’offrir c’est, surtout, un joli cadeau à offrir. Il n’est pas toujours simple de choisir un photographe, une ville, ou même de savoir quel genre de photo ferait plaisir aux personnes qui reçoivent.

Grâce à la shooting box vous offrez aux gens que vous aimez de doux souvenirs ! Mais vous leur offrez aussi la possibilité de choisir. La possibilité de choisir la ville, le lieu, le photographe, la date. Vous leur offrez un shooting clé en main dont ils n’auront plus qu’à profiter. Vous leur offrez la chance de (re)découvrir le plaisir d’un shooting plein d’amour, seul, entre amis ou en famille ! 😊Mon avis sur La Shooting Box lors d'un shooting street en amoureux dans un centre commercialPhoto portrait en amoureux, de dos dans un escalator

Mon expérience La Shooting Box

Dois-je réellement vous faire part de mon bonheur de savoir la présence d’Élisabeth en tant que partenaire La Shooting Box ? Dois-je vraiment vous partager le plaisir de la retrouver encore et encore pour créer de beaux souvenirs ? Dois-je impérativement vous redire à quel point je suis fan et refan de son travail ?

Élisabeth c’est une jolie rencontre, avant tout ! Mais Élisabeth c’est aussi une âme artistique, une belle personne, du talent. Elle est authentique, naturelle et surtout, elle aime son métier. Elle aime faire ressortir la beauté du moment, créer du bonheur, partager l’amour au travers de ses photos.

Et aujourd’hui, pour cette fête de l’amour, cela fait 5 ans presque jour pour jour que l’on a fait sa rencontre. On pourrait presque dire que la boucle est bouclée : nous nous sommes rencontrés pour un shooting en couple, et 5 ans plus tard nous nous retrouvons de nouveau pour un shooting d’amoureux.Dans un escalator en amoureux avec le sourire, pour un shooting street de Saint Valentin

Alors avec ces photos aujourd’hui, je fête nos presque 7 ans d’amour. Je fête ma découverte de La Shooting Box. Et je célèbre également le destin d’avoir mis Élisabeth sur notre route ! Aujourd’hui c’est de l’amour en image, de l’amour dans les mots, de l’amour à partager encore et encore. 😊

N’hésitez pas à découvrir La Shooting Box (PAR ICI) à votre tour en profitant de mon code promotionnel LESPETITSBOUDINS25 qui vous donne 25% sur le coffret de votre choix !

J’espère que ces jolies photos remplies d’amour et ces quelques mots vous ont plu ! On se retrouve très bientôt pour un nouveau billet, mais d’ici là prenez soin de vous. Et dites aux gens que vous aimez, que vous les aimez. 😀

On vous embrasse de loin, mais avec le cœur !

A très vite,

LPB (et son amoureux 😉 ).

Partager