L’Eau de Génie par Indemne.

Publié le 11 octobre 2017, dans la catégorie Beauté

Zoom sur l'eau de génie en idée de génie de la marque Indemne

Hello les amours,

J’espère que vous passez un bon début de semaine ? 🙂 J’avoue qu’ici c’est un peu la fatigue qui me tient. J’ai le dos un peu bloqué… et je voudrais/pourrais passer mes journées sous la couette à ne rien faire ! Je pense que ce si bon week-end et le retour du mauvais temps y sont pour beaucoup ! 😉 Ah le moral quand il décide de se ranger dans les chaussettes, j’vous jure ! 😛 Enfin, il paraît que le soleil ne va pas tarder à revenir… c’est un très bon point pour ma motivation ! 😉 Autre bon point qui ne me démotive jamais, ma routine soin ! Surtout avec ma peau sèche, je ne me lasse jamais de la chouchouter ! 🙂 Et avec ou sans maquillage, voilà le produit dont je ne suis pas prête de me séparer !Zoom sur le packaging de l'eau de génie de la marque Indemne

L’EAU DE GÉNIE PAR INDEMNE

De quoi nettoyer sa peau, la désincruster et la tonifier ! Voilà ce que nous propose Indemne, des soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, pour prendre soin de notre peau ! Et c’est surtout sur l’Eau de Génie que se portera cet article aujourd’hui, parce que… en voilà un réel coup de cœur ! 😀

Vous savez, parfois vous testez de nouveaux produits sans grande conviction, parce que bon, on ne voudrait pas mourir bêtement hein… ce serait dommage ! 😛 Et puis il arrive que parfois, ce genre de produits se transforment en coup de cœur de la foliiiiiiie ! 😉 Eh bien, voilà ce qu’il s’est produit avec Indemne et son Eau de Génie ! Non, mais, que de génie dans cette Eau de Génie ! Du génie pour parfaire son démaquillage ou son nettoyage du visage, du génie pour éliminer les impuretés et toujours autant de génie pour une peau douce et sublimée (si, si ! J’vous jure ! 😀 ) ! Franchement ? J’en suis devenue accro !

Au début c’était juste pour essayer, un ou deux pschit sur le visage parce que ça rafraîchit ! Mais maintenant, je n’attends que ça. Le soir pour finir de nettoyer ma peau (ou parfaire mon démaquillage !) et le matin après la douche pour retirer le calcaire de mon visage ! 🙂 Peu importe le lieu, l’eau reste fraîche ! Elle a une très douce odeur de propre ! Et surtout, elle termine le nettoyage de ma peau à la perfection ! Je l’adore ! 🙂 Je la pulvérise (à plusieurs centimètres !) sur mon visage, et/ou sur un petit coton, puis je nettoie ma peau en mouvements circulaires ! Bonjour peau douce et fraîche, comme on l’aime ! 😀 Je crois que je n’ai jamais eu la peau aussi douce que depuis que je l’utilise ! Elle est tonifiée et rafraîchit chaque matin, c’est un vrai bonheur. Surtout lorsqu’on a le visage qui tiraille à la sortie de la douche (#mercicalcaire !). Et elle termine le démaquillage en beauté ! C’est un peu comme mon brumisateur d’eau, mais en mieux ! 😛 Bah oui, l’Eau de Génie à tellement de génie, qu’en plus de nettoyer ma peau elle l’apaise. Ah je vous le dis, que de génie ! 😛 (Je suis à peu près sûre qu’après cet article vous aurez le mot génie en horreur ! Mouahahah que je suis diabolique ! :-P)Utilisation du spray de l'Eau de Génie de la marque Indemne

Et en parlant de génie ! Aujourd’hui je ne serai pas la seule à vous donner mon avis ! 😉 J’ai une invitée de choix qui s’est incrustée ici pour me remplacer l’espace d’un instant ! 😛 (Oui oui, juste un instant, faudrait pas pousser quand même ! 😛 ) Alors on accueille (avec le sourire, s’il vous plaît ! 😀 ) ma copine Sara ! Je ne vous la présente pas, non pas qu’on s’en fiche (quoi que… 😛 ), mais surtout parce qu’elle est grande et qu’elle va le faire elle-même hein ! 😉 Allez, je vous laisse avec son (très léger !) pétage de câble… (mais j’vous jure, elle est sympa en vrai ! 😛 )

« Salut les loulous, alors on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau tuto make-up ! (Vous sentez la meuf qui a toujours rêvé de dire ça ?!) Non, plus sérieusement, cette semaine, c’est nouveau look pour une nouvelle vie CAR je ne suis pas Sandie, je ne suis même pas blogueuse, mais je ne me présenterai pas, car vous n’entendrez probablement jamais parler de moi dans ce domaine (même si j’ai plus d’une cinquantaine de RAL #achatcompulsif #tuconnais). Je me tape joliment l’incruste sur le blog de ma rouquine préférée que je connais depuis le « tendre » lycée pour vous parler de… la marque INDEMNE (Alléluia, elle dit enfin quelque chose d’intéressant !)

Pour commencer, d’où est venu mon besoin de cette marque et plus précisément de la cure « Anti-imperfections » ? Je n’ai jamais eu d’acné, mais j’ai toujours eu des petits boutons sous la peau au niveau du front (MIAM MIAM) et quelques spots apparaissant parfois sur le menton. Ces derniers temps, ça devenait de pire en pire et j’en avais marre d’avoir une peau en pleine puberté (#HELP) et j’ai donc décidé d’AGIR ! Déjà en arrêtant les produits qui ne faisaient qu’empirer les choses et en commandant cette fameuse cure – à faire sur 56 jours. Elle se compose de trois produits : l’eau micellaire, l’eau de génie et la lotion anti-imperfections. Donc si je récap’ (je m’y crois trop là), vous vous démaquillez à l’eau micellaire, vous rincez à l’eau de génie et vous appliquez la lotion « Déboutonnez-moi » sous forme d’huile. Bon alors, pour moi, le bilan est ultra positif (cf la photo ci-après) et le résultat est apparu très rapidement (je n’ai pas encore fini la cure, il me reste une dizaine de jours). Je recommande donc cette cure, tout en émettant un doute sur les peaux à réel problème, genre acné énervée… Quelqu’un a déjà testé ? Moi, le seul moment où mes boutons sont revenus, c’était lors de ma semaine de règles (MIAM MIAM BIS, Sandie, on est censé donner autant de détails ? J’ai un doute là…) Après, il m’en reste évidemment quelques-uns, mais je trouve quand même que ça a fait la dif’ (je parle mal hein ?)

Résultat de la cure Indemne anti-imperfections durant 1 mois

Ce que j’ai aimé : l’efficacité, l’odeur (d’huiles essentielles, mais franchement ça passe, je trouve que ça ne prend pas à la gorge !), la fraîcheur de l’eau de génie (au début j’étais radine je mettais qu’un seul pschittt, mais maintenant, c’est les grandes eaux, je me fais plais’), l’aspect (nouvelle) « routine » (jamais très assidue au niveau démaquillage, tantôt huile, tantôt lait, tantôt eau micellaire, je me sens vachement plus sérieuse => je n’ai jamais loupé une seule application !)

Ce que je n’ai pas aimé : pour l’instant RAS à part peut-être l’aspect un peu trop gras laissé par l’huile (à savoir : il faut bien faire pénétrer la lotion & la cure est destinée aux peaux grasses, perso c’est pas mon cas, j’ai plutôt la peau sèche à part la zone T). À préciser aussi, l’eau micellaire ne me suffit pas pour me démaquiller parfaitement les yeux, je dois commencer par un autre produit.

Ce dont j’ai peur : à quoi va ressembler ma peau une fois que j’arrêterai la cure ? Parce que si tous mes boutons reviennent d’un coup, ça va être beaucoup plus mitigé comme bilan !

Voilà les loulous (ah-ah), j’espère que ce tuto vous a plu, n’hésitez pas à le refaire chez vous et à me taguer avec le hashtag… Allez j’arrête ! En vous souhaitant une belle journée,

Cordialement,

La direction. »

 

Je m’excuse pour ce moment de folie ! Bon, elle n’a quand même pas raconté que des bêtises, pas vrai ? 😛 (Je vous jure que pour les règles, je ne l’ai pas forcé à donner autant de détails ! #sorry Et n’hésitez pas à lui laisser le hashtag #SaraLePetitBoudin en commentaire, ça me ferait VRAIMENT plaisir !) Il faut dire que pour une fois qu’on est d’accord, il faut le souligner ! Mais en conclusion on est quand même plutôt très contentes de l’ensemble des produits ! 😀 Nous n’avons, pourtant, pas la même peau ! Mais Indemne a quand même réussi des miracles sur chacune d’entre nous ! Sara a dit adieu à ses petits boutons avec Déboutonnez-moi, et l’Eau de Génie m’aide au quotidien à combattre ma peau sèche ! On n’est pas au top du top là ? 😛 Et vous les chatons, vous connaissez la marque Indemne ? Avez-vous déjà testé certains de leurs produits ? J’avoue que j’utilise également l’éponge Konjac, qui est une petite merveille ! Mais je vous en parlerai une prochaine fois… si j’arrive à enfin vous écrire ma routine soin du moment ! 😉  En attendant, je vous laisse me glisser vos petits mots en commentaires les chats ! Et puis, nous on se retrouve dimanche pour un nouvel article ! (Bon, Sara ne sera pas là par contre ! J’espère que vous ne m’en voudrez pas… 😛 ) D’ici là, prenez soin de vous !

Je vous embrasse,

LPB.

Partager