Les Petits Boudins, c’est moi !

Publié le 20 décembre 2015, dans la catégorie Beauté, Life, Mode

La grimace de Sandie pour son blog Les Petits Boudins

Les Petits Boudins, c’est moi !

Attendez, attendez ! Je vous vois venir « Les Petits Boudins, pour un blog beauté c’est pas hyper glam’ » ! Alors je vais TOUT vous expliquer…

Après plusieurs jours (ou semaines, voir mois !) de réflexion, j’ai ENFIN décidé de me lancer dans la blogosphère ! Et croyez-moi, ce ne fut pas une mince affaire. Mais pour cela, il me fallait un nom (oui, oui, je vous assure !)… Un nom original, ou plutôt représentatif de ma personnalité « Quoi ? Des boudins, représentatifs de sa personnalité ! » Bon, d’accord, alors pour être honnête cela ne représente en aucun cas ma personnalité (ou pas vraiment !) mais plutôt un aspect physique de ma personne… MES PIEDS ! « Ah oui, je ne vois toujours pas le côté glamour du truc m’enfin… » Pour être plus précis, mes orteils, qui ressemblent à de vrais petits boudins ! ET LÀ, le déclic, en voilà un nom super chouette ! Une touche d’humour, ça ne fait de mal à personne ! « C’est bien vrai ça ! » Et puis, je les aime bien mes petits boudins

Voilà, vous savez tout ! Ou presque…

Et pour faire plus ample connaissance, je me prénomme Sandie ! J’ai à ce jour 24 ans (et toutes mes dents ?). Je suis originaire d’un riquiqui village de campagne (Oui… les vaches, les cochons… enfin vous voyez le décor !) à côté de Poitiers.

Mais me voilà aujourd’hui Tourangelle !

Depuis peu, je vis dans la jolie ville de Tours dont je suis tombée sous le charme ! Mais pas pour n’importe quelle raison, j’y ai rejoint mon Cher et Tendre… Et oui, il n’y a pas que de la ville dont je suis tombée amoureuse ! (Là, c’était le moment Bisounours…)

Ah ! Et un autre point important : LE SHOPPING !

Bon, vous l’aurez compris, pour faire dans l’originalité, J’AIME LE SHOPPING ! Et il faut dire qu’ici, je suis plutôt bien servi ! Mais il n’y a pas QUE le shopping ! Je dois vous avouer autre chose… ce que j’aime encore plus : PAPOTER !

Alors si l’on peut joindre l’utile à l’agréable, papotons de ce que nous aimons !

Je vous l’accorde, ce n’est pas le plus intéressant des articles (Quoi que… ?), mais comment pouvais-je me lancer dans cette folle aventure sans que l’on apprenne à se connaître vous et moi ?

Et, pour ne pas vous laisser sur ces (belles ?) paroles trop longtemps, sachez qu’un nouvel article sera publié demain… et après demain… et après après demain ! Au quatrième article (MERCREDI !), le blog se fera une petite beauté, un léger rafraichissement, une dernière mise en plie… En bref, ne vous éloignez pas trop loin, il va déjà y avoir du nouveau !

Et comme, je suis d’avis que, les bonnes choses ne doivent pas forcément avoir de fin, on se retrouvera ensuite chaque Dimanche !

Ça vous dit de venir partager un peu de bonne humeur et d’amour avec moi ? Plus on est de fous, plus on rit ! (Vous l’aurez également compris, je suis la reine des vieilles expressions, non utilisées depuis… le moyen âge ?)

Je vous embrasse mes Petits Boudins chéris,

LPB.

Et n’oubliez pas, on se retrouve ici demain !

Partager