Noël jusqu’au bout des ongles

Publié le 23 décembre 2015, dans la catégorie Beauté

Outils et vernis pour la manucure de Noël

Hello mes Petits Boudins chéris !

J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article de Noël !

Si vous avez vu mon article d’hier (sinon, tu peux cliquer ICI : P) vous saurez que j’adore cette période de l’année ! Et surtout toutes les mignonneries qui vont avec. Alors après le pull chat et les collants ours… Voici la manucure renne ! (Comment ça, trop, c’est trop ?)La base des ongles de Noël en rose et blanc de Sandie

ÉTAPE 1 : La base !

Attention, l’étape la plus importante : le top coat ! Avant n’importe quelle pose de vernis, j’applique celui de chez Yves Rocher (Mais ça, je vous en parlerai bientôt !). Pour la protection des ongles et la tenue du vernis, c’est l’indispensable.

Ensuite, j’ai utilisé mon vernis chouchou du moment, le Mirage de Dior ! C’est un rose fuchsia absolument fabuleux, que j’ai appliqué sur neuf de mes ongles. Et non rassurez-vous je ne suis pas folle et je n’ai encore moins oublié le dixième ! J’ai préparé le petit dernier avec une base blanche, le Formula X de Séphora !Détails des ongles de Noël avec un renne et un flocon

ÉTAPE 2: All I want for Christmas !

Et rien de plus simple qu’un renne, un flocon et des petits pois… (Si, si, je vous assure !)

Pour le renne, tracez un demi-cercle sur le bout de votre ongle et remplissez-le de la couleur de votre choix (ici, le 813 de Kiko, marron pailleté, tout ce que j’aime !). Faites deux petits bâtons attachés au côté arrondi, et deux petits « V » sur chaque extrémité. Pour en finir avec cette petite bête, deux points blancs pour les yeux, un point noir dans chaque point blanc, deux triangles pour les oreilles et un point rouge pour le nez de Rodolphe ! Et voilà, le tour est joué !

En ce qui concerne le flocon, faciiiiile, trois bâtons qui se croisent au centre pour former une étoile (que j’ai tracé au pinceau, pour plus de finesse !) et, encore, un « V » au trois quarts de chaque bâton ! Les ongles de Noël de Sandie terminés TADAM ! Noël jusqu’au bout des doigts !

Bon, je vous l’accorde, je ne suis pas la meilleure en terme d’explication ! Mais vous devez me croire, c’est un véritable jeu d’enfant (ou presque…)… Et ça y est, je pense avoir épuisé mon stock de mignonneries (sauvés ?).

Maintenant c’est à vous de jouer ! Si vous aussi vous faites de jolies manucures pour ce week-end de fête, n’hésitez pas à me les partager. Je suis toujours très heureuse de faire de belles découvertes !

Et voilà, je vous laisse ici pour aujourd’hui, mais ne partez pas trop loin… une petite surprise vous attend ici DEMAAAAAIN !

Je vous embrasse,

LPB.

Partager