Chouchous #2

Publié le 24 janvier 2016, dans la catégorie Beauté

Vu d'ensemble des chouchous de Sandie avec les gel douche Cottage, le vernis Dior, le ral kiko et la creme pour les mains nocibéa

Hello mes Petits Boudins chéris !

Comment allez-vous ? Je ne sais pas vous, mais cette semaine n’aura pas été des plus facile 😉 Entre la neige, la bronchite et le dos qui se bloque… voilà trois raisons de plus de se faire chouchouter (Ouais d’accord, comme si on avait vraiment besoin d’une raison… humm…) ! On se retrouve donc aujourd’hui pour un deuxième article chouchous, favoris, coups de cœur ! Parce qu’avec ce froid, quoi de mieux que de prendre un peu de temps pour soi ? (RIEN !!) Alors je vous laisse avec une bonne dose de réconfort

Le gel douche, Cottage

Une bonne journée cocooning ne peut commencer sans une douche bouillante (mais ça fonctionne aussi pour les adeptes de douches froides… Il y a vraiment des adeptes de douches froides ? Vraiment ?)… Et quoi de mieux qu’un gel douche qui sent bon la fleur d’oranger pour l’accompagner ? Je dois avouer que, depuis bien longtemps maintenant, je suis une grande fan des gels douche Cottage. Leurs odeurs sont à chaque fois douces, gourmandes et surtout, pas entêtantes ! Et un point que j’adore, il mousse ! Oui vous allez me dire « normal pour un gel douche ! »… mais je déteste les gels douche qui ne moussent pas, je ne me sens psychologiquement pas propre (C’est grave docteur ?). Gros plans sur le gel douche de la marque Cottage à la fleur d'orangerPour le trouver, c’est par ici.

La crème pour les mains, Nocibé

Après la douche, le moment de l’hydratation ! Et je vous présente ma crème mains macaron framboise… mon indispensable du moment ! J’adore m’hydrater les mains, beaucoup, parfois trop (Ok, tout le temps !)… Je pense que c’est même devenu une manie (Voilà, c’est bon entre le gel douche qui mousse et ça, me voilà complètement tabayo ! Bien joué !). Mais celle-ci, CETTE ODEUR ! J’en suis absolument dingue, accro même… tellement qu’à peine terminée je cherchais déjà à me la procurer. Et c’est chose faite, durant ma virée shopping du week-end dernier, je n’ai pu résister ! 😀 Mais c’est vrai que l’odeur du gâteau + le côté vraiment hydratant, il ne m’en faut pas plus pour craquer… (Je suis si faible face à une odeur de gâteau…Gros plan sur la crème pour les mains roses au macaron framboise de NocibéPour la trouver, c’est par ici.

Le Mirage, Dior

Et une fois les mains bien hydratées, quoi de mieux que de jolis ongles ? Et pour cela, je vous conseille le Mirage de Dior ! Je crois que j’aime absolument TOUT dans ce vernis… Sa couleur rose framboise (Pour le voir porté, rendez-vous ici !), sa pose tellement facile et sa tenue ! Bref, vous l’aurez compris je l’adore ! J’ai d’ailleurs hâte d’en essayer d’autre couleur (Mon amoureux, si jamais tu passes par là… Ben quoi ? On ne sait jamais 😛 ) ! Gros plan du vernis Mirage rose framboise de DiorPour le trouver, c’est par ici.

Le Matte Muse Lipstick 02, Kiko

Et aujourd’hui j’ai décidé d’assortir (Bon d’accord presque…) mon rouge à lèvres à mon vernis (Pour le voir porté, rendez-vous sur Instagram !)… J’aime beaucoup ce rouge à lèvres et surtout son applicateur pinceau ! Je trouve ça tellement plus pratique pour ne pas déborder (C’est un peu comme du coloriage, non ?). Avec sa couleur « vieux rose » voir « framboise passée » (Si vous avez d’autres suggestions niveau colorimétrie, je suis preneuse aha), il est aussi simple à porter pour une bonne journée shopping, qu’à une folle soirée dancing. La tenue n’est pas trop mal, mais il a une petite tendance à assécher les lèvres… Petite astuce (Roulement de tambour…) un petit coup de baume à lèvres avant et plus que quelques retouches au cours de la journée ! Le tour est joué ! Gros plan du rouge à lèvres Kiko Matte Muse couleur vieux rosePour le trouver, c’est par ici.

C’est terminé pour aujourd’hui ! Heureusement on se retrouve dimanche prochain ! J’ai déjà hâte de vous retrouver ! 🙂 Mais pendant ce temps, n’hésitez pas à venir papoter avec moi sur les réseaux sociaux (clique ici, ici ou bien ici ?)… Je serais ravie de connaître tous vos trucs, astuces et chouchous du moment ! Puis j’adore partager quelques petits instants de vie, chaque jour, avec vous mes Petits Boudins !

Alors, je vous dis à très vite, les amours ! Dimanche, même heure, même endroit ?

Je vous embrasse,

LPB.

Partager